faq

faq

Foire aux Questions

S'AGIT-IL d'UNE AGENCE IMMOBILIERE ?

Non, Business Appart est une entreprise spécialisée dans la location de courte durée.

Quel sont mes avantages en louant mon bien à Business Apart ?

Business Apart est une entreprise, le bail est donc plus souple. Vous pouvez reprendre la gestion de votre bien à votre charge à tout moment par simple courrier avec seulement 1 mois de préavis.

Un contrat est-il signé ?

Oui, nous signons un contrat de location légal qui autorise la sous-location.

Quels sont les critères de sélection de Business Apart? mon bien immobilier est-il éligible ?

Votre bien immobilier pourrait nous intéresser s’il présente des prestations à la hauteur de nos exigences de qualité : état, localisation, surface… Nous demanderons à faire une visite pour nous en assurer.

Comment louer mon bien a Business Apart ?

Premièrement nous vérifions que votre bien immobilier correspond aux exigences de qualité de nos clients. Si c’est le cas, nous vous signons un contrat de location. 

Nous vous versons alors vos loyers chaque mois. Et c’est nous qui nous occupons des séjours de nos clients et de l’entretien du bien pendant la durée du contrat.

Quelle différence entre Business Apart et une agence immobiliere ?

A la différence des agences immobilières, Business Apart ne demande pas de frais d’administration. Notre entreprise s’occupe de la gestion locative et aussi de l’entretien du bien immobilier sans frais.

Est-ce que je reste propriétaire de mon bien immobilier ?

Oui, vous restez seul propriétaire de votre bien. Nous sommes uniquement locataire et en plus, nous gérons la gestion locative par la sous-location et l’entretien de votre bien immobilier.

Est-ce légal ?

Notre méthode est 100% légale. Un contrat respectant la loi applicable est signé pour la durée convenue. Ce contrat a été rédigé par un avocat et vous permets d’y mettre fin quand vous le souhaitez.

Que se passe-il après la signature du contrat de location ?

Que votre bien soit occupé ou non, vous recevez vos loyers chaque mois comme d’habitude.

Et s’il s’agit d’un logement, vous recevez votre caution de garantie comme d’habitude.

Et a la fin du contrat ?

Si vous ne souhaitez plus faire affaires avec nous, nous mettons fin au contrat et vous gérez votre bien comme il vous le voulez.

  • 06.28.84.86.80

d'autres questions ?

Vous pouvez nous contacter et laisser votre message au numéro s’affichant ou depuis notre page contact accessible par le bouton ci-dessous.